Mon obile s'est eteiint et ne repond plus a la charge

FREDERIC W.

Mon mobile s'est eteint en couirs d'utilsation
Impossible de le redemarrer
Depuis il ne repond plus a la charge (pas de lampe temoin de charge qui s'allume)

Réponses

Julien B.

Equipe

Bonjour Frédéric,

Avant de saisir un SAV sur votre Crosscall Trekker M1 Core, un premier diagnostic est nécessaire. Je vous invite à répondre aux questions suivantes :

  • la batterie et le chargeur sont-ils ceux d'origine ?
  • Le chargeur ou le port de charge paraissent-ils endommagés ou déformés ?
  • Pouvez-vous faire un test croisé avec un autre chargeur et sur une autre prise (murale ou USB ?

Bonne après-midi,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

FREDERIC W.

Oui le chargeur est d'origine. pour la abetterie je ne sais pas : elle n'est pas accessible.
oui j'ai fait des tests croises

  • en changeant de chargeur
  • en changeant de cable
  • en le chargeant via un ordi

Non la micro usb n'est pas endommagée

Julien B.

Equipe

Frédéric,

Merci pour votre retour.

Votre mobile est toujours sous garantie, un SAV standard peut être mis en place.

Principe : envoi d’une boite navette préaffranchie avec la procédure de colisage à l'adresse de votre choix. Dans cette boite, insérer votre Crosscal Trekker M1 Core avec son chargeur d'origine et la déposer à La Poste ou dans un point relais pour que votre mobile soit réparé.

Votre mobile est réparé sous un délai de 10 à 15 jours suite à sa réception chez notre prestataire

Une expertise sera faite:

  • si aucune panne n'est constatée, votre mobile vous est renvoyé en l'état,
  • si le constructeur estime que votre mobile est hors garantie (cassé), un devis vous est envoyé,
  • si le mobile est oxydé, il sera considéré comme non réparable par le constructeur. Il vous est renvoyé en l'état sans émission de devis.

A la réception du mobile réparé, vous avez un délai de 72h pour déclarer un bris.

Êtes-vous d’accord pour mettre en place ce SAV ?

À très vite,

Julien, Conseiller Assistance Mobile