Forfait bloqué depuis 2 jours?

Maria T.

Mon forfait est bloqué depuis hier. Je ne reçois pas d'appel ni SMS et je ne peux pas en passer non plus bien évidemment. Aucun sms de votre part pour m'avertir du blocage de mon forfait en sachant q je ne suis pas hors forfait aucun numéro pour vous contacter puis que vous n'avez pas l'option "parler à un opérateur" de plus j'ai reçu un mail me confirmant la commande de ma nouvelle carte SIM qui je n'est JAMAIS commandé ça fait 2 jours q je suis sans téléphone j'ai 2 enfants en bas âge si jamais il y'a une urgence et qui l'ont m'appele comment je fais??? Vous êtes l'opérateur le plus NUL DE FRANCE je veux résilier sur le champ.

Réponses

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Maria,

J'ai pris connaissance de votre message et comprends votre mécontentement.
Cependant, votre ligne n'a pas été suspendue par le Service Client.
La suspension a été faite le 15/11/2018 par votre conseillère bancaire CIC qui vous a, par la même occasion, commandé gratuitement une nouvelle carte SIM. Le motif indiqué de la suspension est la perte de la carte SIM.

Votre carte SIM fonctionne-t-elle ? Souhaitez-vous que je vous remette la ligne en service ? Ou préférez-vous vous rapprocher de votre conseillère bancaire ?

Dans l'attente de votre retour,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Maria T.

J'ai bien reçu votre réponse mais je ne peux pas vous répondre directement
Oui je veux bien que vous activez ma carte SIM elle n'a pas été perdus et fonctionne parfaitement je n'est jamais demandé une nouvelle carte.
Merci

Jocelyne B.

Equipe

Maria,

Pour des raisons de sécurité, il est nécessaire que vous me confirmiez au préalable votre identité.

Pour ce faire, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre messagerie privée.

À tout de suite,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Maria T.

J'ai bien répondu à votre mail avec mon identité et toujours pas de réaction de ma carte SIM q je vous rappelle à été bloqué depuis le 15 nov. par erreur
Qui est-ce q cette conseillère bancaire CIC???
Aujourd'hui 17 nov toujours pas de téléphone c'est inadmissible de faire ça à un client, surtout par erreur et en plus vous me demandez de confirmer mon identité pour débloquer ma carte SIM mais quand il a fallu la bloquer on ne m'a pas demander mon identité bizarrement.

Maria T.

J'aimerais avoir mon code RIO s'il vous plaît. Puisque vous avez osé désactiver ma carte SIM le 15 novembre sans aucune explication du jour au lendemain et vous chipotez pour la réactiver et bien évidemment je ne sais pas combien de temps ça vas durer. Vous me dites q soit disant c'est "ma conseillère bancaire CIC" qui a fait la demande parce que apparemment j'aurais perdus ma carte
Je ne sais pas d'où vous avez sorti cette histoire. Mais d'après tout les commentaires qui j'ai lu sur vous ce n'est pas étonnant de votre part.
Mon code RIO Svp

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Maria,

Je suis navrée de n'avoir pu traiter complètement votre demande samedi dernier, votre réponse m'est parvenue un peu tard.

Suite à la prise en charge de votre seconde demande par mon collègue Dorian, je clos le présent post.

Je vous invite à poursuivre vos échanges avec le Service Client sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1813028-code-rio-sim-bloque

Merci et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client