Numero mobile Nrj mais pas de ligne Nrj ?

Laurent Q.

Bonjour,

Il y a environ 1 mois, j'ai demandé l'ouverture d'une ligne chez Nrj, forfait a 3h20.
Je n'ai toujours pas reçu la carte Sim, J'ai pensé a une erreur lors de ma demande, j'ai donc fait une demande ce soir.
A la page ou nous donnons tout les renseignements, après remplissage, la phrase "Vous ne pouvez pas porter un numéro de téléphone dont l'opérateur est déjà NRJ Mobile" apparait.
Comment puis je avoir un numéro Nrj sans avoir jamais reçu la sim ni été facturé ?
Cordialement.

M. Quint

Réponses

ELISE F.

Equipe

Bonjour Laurent,

Après vérification, je constate que votre commande a bien été validée et nous sommes actuellement en attente de réception des pièces justificatives.

Vous pouvez retrouver l'avancement de votre commande en vous connectant à l'espace suivant : https://www.nrjmobile.fr/suivicommande/fr/index.html

Vous devrez renseigner votre numéro de commande et de téléphone.

A très bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Laurent Q.

Bonjour Elise,
J'aimerais pouvoir faire cela, malheureusement je n'ai pas de numéro de commande et je n'ai pas reçu de confirmation de celle ci.
De plus, quelles sont le pièces justificatives à fournir ?
Cordialement.
Laurrnt

ELISE F.

Equipe

Laurent,

Je vous envoie un mail contenant votre numéro de commande.
Voici la liste des documents à fournir :

  • Contrat électronique signé
  • Mandat de prélèvement signé
  • Copie de votre pièce d'identité
  • RIB au format IBAN

De plus, je constate que les mails de confirmation vous ont été envoyés à l'adresse @gmail.com.

A tout de suite,

Elise, Conseillère Assistance Mobile