Cette question a été résolue

Je n'arrive pas à faire des appels vers l'étranger ?

ESTELA MARIA D.

Bonjour , j'essaye de appelé vers le Portugal et Luxembourg et sa passe pas , j'ai déjà tout essayer en enlevant la carte sim , changer le portable et voir les options sûr le site nrj , mais j'arrive pas , et le réseau que j'ai actuellement je sais c'est le quelle ? Car le réseau et restreint et on peut pas se partager la connexion avec un ordinateur , l'entente que j'ai dans mon village et Orange . Merci d'avance pour vôtre aide .

ELISE F.

Equipe

Bonjour Estela Maria,

Il est nécessaire d'activer une option internationale afin de communiquer depuis ou vers l'étranger ou les DOM.

L'option internationale est gratuite, seules les consommations qui en découlent sont facturées en hors forfait aux tarifs suivants :
https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/CDISCOUNT_MOBILE_2...

La mise en service de l'option internationale peut prendre entre 2h et 24h, durant ce délai, nous vous invitons à éteindre et rallumer votre téléphone.

Êtes-vous d'accord pour activer cette option ?

De plus, vous êtes positionnée par défaut sur les antennes SFR.

Le changement de réseau est autorisé à titre exceptionnel et en cas de non-couverture avérée par nos services.

J’ai vérifié la qualité réseau SFR en prenant en compte votre adresse postale : Chemin de la petite font 17210 Chevanceaux

Nos outils de cartographie nous indiquent une qualité de réseau SFR optimale.

De ce fait, une mise en relation avec notre assistance réseau est nécessaire.

Pour cela, pouvez-vous me communiquer un autre numéro de téléphone (autre que la ligne concernée), ainsi que vos disponibilités, s'il vous plaît ?

Merci,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client