certains de mes sms n'arrivent pas toujours à un destinataire précis. Avez vous une solution?

FRANCOIS N.

en fin de journée, certains sms n'arrivent pas à une correspondante? Ma boite est-elle saturée?

Réponse

Célia V.

Equipe

Bonjour François,

En effet, si vous avez beaucoup de conversations avec un historique assez ancien, cela peut perturber l'envoi et la réception de vos SMS/MMS.

Je vous invite pour commencer, à éteindre et à rallumer votre mobile.
Cela permettra de mettre à jour le réseau.

Les SMS qui ne sont pas important pour vous, sont à supprimer.

Il faut s'assurer que le numéro du centre de messagerie soit correct.
Pour cela, je vous invite à suivre les étapes ci-dessous pour le Samsung Galaxy A5 2017 :

  • Appuyez sur MESSAGES.
  • Appuyez sur PLUS.
  • Appuyez sur PARAMÈTRES.
  • Appuyez sur PLUS DE PARAMÈTRES.
  • Appuyez sur SMS.
  • Appuyez sur CENTRE DE MESSAGES.
  • À l'aide du CLAVIER NUMÉRIQUE saisissez : +33771090909
  • Appuyez sur DÉFINIR

Suite à ces manipulations, si votre anomalie persiste, je vous invite à revenir vers moi.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.