Changementg de forfait Prompto?

ANGELA MARIA A.

Bonjour, j'avais demandé le changement de mon forfait, en plus j'ai déjà reçu deux email qui disent que mon forfait a été changé, neanmoins sur mon espace mobile le forfait qui est disponible est celui de Promto 50gb pas celui de Promto 100gb dont j'en ai besoin. Donc, je voudrais savoir pourquoi si vos conseillers disent que le forfait a été changé, je vois une information différent sur mon espace personnel? Est-ce que le forfait courant est celui de 50gb ou du 100gb?

Je vous en remercie.

Cordialement,

Angela ARAUJO

Réponse

Bonjour Angela-Maria,

Lorsque vous consultez votre espace client, c'est l'offre actuelle qui vous est indiquée.
Je vous rassure, la migration vers l'offre Forfait Prompto - 100Go v3 - sans engagement est en cours et sera effective le 14/12/2018.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.