Prise en charge documents pour activation ?

Stephane B.

Bonjour. Avez vous reçu les document necessaire pour l'envoi est l'activation de ma carte sim que je vous ai fait parvenir par mail ? Merci

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Après vérification, je suis au regret de vous informer que nous n'avons pas encore réceptionné vos pièces justificatives. De ce fait, je vous invite à nous les faire parvenir par mail à l'adresse justificatifs@nrjmobile.fr s'il vous plaît. Dans l'objet de votre mail, je vous conseille de noter votre numéro de ligne ou celui de votre commande. A réception des documents conformes, vous recevrez un mail de confirmation et votre commande sera préparée par nos équipes.

Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Stephane B.

Je vous ai deja tout envoyé par mail, bizarre

Benedicte H.

Equipe

Stéphane,

Dans ce cas, je vous rassure sur le fait que votre demande est actuellement en cours de traitement par le service concerné. Je vous remercie pour votre patience.

Je vous souhaite un excellent week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Stephane B.

Merci, je viens de vous les renvoyer par mail

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Je vous confirme la bonne réception de vos pièces justificatives. Cependant, je suis au regret de nous informer que 2 d'entre elles ne sont pas valides. En effet, je vous invite à nous envoyer la copie signée de votre contrat ainsi qu'une autre pièce d'identité parmi la liste suivante :

  • Carte d'identité française,
  • Passeport français,
  • Carte d'identité ou passeport issu(e) des pays européens,
  • Passeport étranger accompagnée d'une attestation d'accueil délivrée par la mairie avec tampon de moins de 3 mois,
  • Carte de membre consulaire ou diplomatique,
  • Carte résident France, Monaco et Andorre,
  • Carte de séjour France,
  • Carte de militaire français,
  • Carte d'identité du personnel des administrations françaises,
  • Permis de conduire au nouveau format,
  • Livret de circulation des gens du voyage.

A réception des deux documents conformes, votre commande sera définitivement validée par nos services et votre carte SIM sera expédiée.

Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Stephane B.

Bonjour, je viens de vous envoyer les 2 pièces manquantes pour validation de mon dossier, cordialement

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Je vous rassure sur le fait que votre demande est actuellement en cours de traitement par le service concerné. Si les justificatifs fournis sont conformes, votre commande sera définitivement validée par nos services et votre carte SIM sera expédiée.

Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.