Cette question a été résolue

Possibilité changement opérateur reseau

Yann-Philippe G.

Bonjour,
J’envisage de souscrire a votre forfait 50 go à 10 euros par mois (promotion en cours).
Par défaut visiblement vous passez par sfr.
Je capte bien a mon domicile ce réseau, mais pas sur 2 de mes 3 lieux de travail (je suis gérant de 3 agences immobilières)
Sur cette ligne perso, le seul réseau qui passe correctement partout est bouygues (je suis a actuellement chez sosh)
Est-ce que vous pourrez me basculer sur cet opérateur ?
Merci d’avance pour votre réponse.
Cordialement,

Bonjour Yann-Philippe,

Pour vous apporter une assistance, il faut que je puisse accéder à votre ligne. Pour obtenir le numéro, je vous propose de continuer par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile