Cette question a été résolue

LE LIEN SUR "CODE CONFIDENTIEL OUBLIÉ" ? ne fonctionne pas

Sandra T.

Bonjour !!

Je suis cliente chez NRJ Mobile , j'ai perdu mon code d'accès à mon compte NRJ mobile. Comment je pourrais le récupérer le lien ne fonctionne pas.

Merci d'avance, bonne après midi .

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Sandra,

Votre demande nécessite que vous me confirmiez des informations confidentielles. A ce titre, je vais vous envoyer un message privé. Je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Loic M.

Bonjour, je suis nouveau client et j’a Déjà un soucis pour connecter sur l’appli. Après avoir modifié mon mdp mon compte a été bloqué. Le lien pour retrouver le code confidentiel ne fonctionne pas...
Pouvez-vous revenir vers moi svp ?

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Loïc,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Je vous informe que je viens de transmettre votre demande auprès du service concerné pour que des investigations soient menées. Une fois terminées, je reviendrai vers vous via ce fil de discussion pour pouvoir vous tenir informé des suites de votre requête.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Erwan P.

Bonjour,

Idem pour moi. Je viens de recevoir mon code confidentiel pour activer ma ligne. J'ai ensuite essayé de me connecter à mon compte avec. Impossible et accès bloqué. Le lien de réinitialisation du mot de passe ne fonctionne pas... Merci de m'aider à résoudre ce problème.

Erwan

Bonjour Erwan,
Une fois votre ligne active, vous vous connecter en utilisant votre numéro de ligne dans le champ "identifiant".
Pouvez-vous me confirmez que vous vous connectez bien sur le site :
https://www.nrjmobile.fr/identification/vip-nrj-mobile.html
Merci pour ces précisions.
Bonne fin de journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Erwan P.

Bonjour Anaik,

Nickel, j'ai pu réinitialiser mon mot de passe.

Merci

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Loïc,

Je vous informe que l'incident est désormais résolu. De ce fait, je vous conseille de redémarrer votre mobile puis de ressayer le renvoi d'un code en client sur le lien "code confidentiel oublié". NRJ Mobile se joint à moi pour vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments causés et vous remercions pour votre compréhension.

Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Erwan,
Merci pour votre retour.
Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Loic M.

Bonjour,

Renouvellement du mdp ok. Merci pour votre réactivité, je soihaitais connaître la procédure pour sélectionner le réseau auquel on souhaite être rattaché. Je suis régulièrement amené à intervenir dans des zones rurales et j’aurais souhaité bénéficier du réseau Orange.

Dans l’attente de vous lire.

Cordialement

Benedicte H.

Equipe

Loïc,

Je vous remercie pour votre retour. Cependant, je suis au regret de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande de changement de réseau. En effet, cette action est possible uniquement dans le cadre où le domicile n'est pas entièrement couvert par le réseau. Je vous remercie pour votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.