Comment changer son mode de paiement?

CATHERINE H.

Bonjour, je souhaite changer mon mode de paiement de mes factures. Merci de me renseigner

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Catherine,

Je peux vous proposer d'effectuer un règlement mensuel de vos factures soit par chèque soit par virement. Laquelle de ces solutions souhaitez-vous mettre en place ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CATHERINE H.

Bonjour. Je veux pouvoir régler mes prochaines factures de téléphone par CB uniquement. Cordialement.

Benedicte H.

Equipe

Catherine,

Au regard de l'information que vous indiquez, je suis au regret de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande. En effet, notre système ne permet pas d'effectuer un règlement récurrent par carte bancaire et ce pour une contrainte technique indépendante de notre volonté. C'est pourquoi je vous ai proposé uniquement un règlement mensuel par chèque ou par virement dans le précédent message que je vous ai adressé.

Je vous remercie pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CATHERINE H.

Merci pour votre retour. Vous voulez bien m'indiquer (sans engagement!) les modalités d'un virement bancaire. Merci

Benedicte H.

Equipe

Catherine,

Je vous rassure sur le fait que nos différents modes de paiement sont sans engagement. Si vous optez pour un virement mensuel et une fois que j'aurai effectué le nécessaire sur votre ligne, vous allez recevoir un premier courrier à votre domicile pour vous fournir notre IBAN. Par la suite, vous allez recevoir un second courrier vous indiquant un paiement par chèque récurrent. Je vous invite simplement à ne pas tenir compte de ce dernier.

Si au moment de la validation de votre demande votre facture est déjà éditée, le prochain prélèvement se présentera encore sur votre compte bancaire et le paiement par virement prendre effet sur votre facture suivante. Si votre facture du mois en cours n'est pas encore éditée, le paiement par virement récurrent prendra effet immédiatement.

Vous aurez 20 jours à compter du 13 du mois pour nous adresser votre virement. Le libellé de ce dernier devra être obligatoirement être de la forme VIR-Votrenumérodeligne-201812 (exemple pour le mois de décembre 2018).

Vous pourrez également prendre connaissance de vos factures chaque mois sur votre Espace Client une fois ces dernières éditées.

Si vous désirez valider votre demande de changement de moyen de paiement, n'hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion. Ainsi, je pourrai effectuer la modification nécessaire sur votre ligne.

Je vous souhaite un excellent week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CATHERINE H.

Vos explications sont suffisamment claires et précises, aussi je décide d'opter dès que possible, pour un virement mensuel de mes prochaines factures. Dans l'attente de vous relire.

Benedicte H.

Equipe

Catherine,

Tout d'abord, je constate sur votre ligne que votre facture du mois de novembre 2018 s'est éditée le 15/11/2018. Comme je vous l'indiquais dans mon précédent message, je vous confirme que vos règlements par virement mensuel débuteront à compter du mois de décembre 2018.

Je vous confirme également que je viens de procéder à la modification désirée sur votre ligne.

Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CATHERINE H.

Merci j'attends donc vos courriers.
Cordialement