J'habite en Haute-Saône êtes vous en mesure de me basculer sur réseau Orange ??? Demande ultra urgente

GISÈLE C.

J'habite dans la commune de Faucogney 70310 et travaille à Raddon 70280.
Sur mon lieu de travail à Raddon il n'y a que le réseau Orange. Pouvez vous me basculer sur ce réseau ??
Comment vous joindre ? Il n'y a pas de service clients ???

Réponse

Sarah P.

Equipe

Bonjour Gisèle,

La modification du réseau n'est autorisée qu'en cas d'anomalie avérée de réseau au domicile.
Et selon nos outils de cartographie, la couverture réseau n'est pas optimale avec SFR dans votre ville.

De ce fait, je mets en place une mise à jour de votre carte sim.

Je vous envoie afin de vous donner des informations complémentaires.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client