contacter le sav?

GREGORIA M.

Tache de couleur sur l'écran

Réponses

Amélie B.

Equipe

Bonjour Gregoria,

Afin de vous porter assistance sur votre Samsung Galaxy A5, je vous propose de réaliser un diagnostic technique :

  • Le mobile a t'il subit un choc ?
  • Avez-vous éteint et rallumer le mobile ? Malgré le rallumage, la tâche est-elle toujours présente ?
  • La tache de couleur est-elle permanente ou aléatoire ?
  • La tâche apparait-elle dans un contexte particulier ? (lancement d'application ou autres..).

Dans l'attente d'un retour, je vous souhaite une bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

GREGORIA M.

Non le mobile n'assubi aucun choc
Oui j'ai éteint et rallumé le mobile
et la tache est toujour la de façon permanente

Amélie B.

Equipe

Gregoria,

Merci pour votre réactivité.

Si la tâche est présente de manière permanente sur votre Samsung galaxy A5 malgré le rallumage, je vous propose de le réinitialiser.

Dans un premier temps, je vous propose de sauvegarder vos données (photos, vidéos, musiques et applications) en contactant son constructeur au 01 48 63 00 00 (du lundi au samedi de 9h à 20h).

Une fois vos données enregistrées sur un autre appareil et vos carte SIM et carte SD retirées, n'hésitez pas à réinitialiser votre téléphone via : Paramètres > gestion Globale > Réinitialiser les paramètres par défaut > Réinitialiser le péréphérique > Supprimer tout.

Lorsque votre mobile est remis aux valeurs d'usine, je vous invite à :

Si l'anomalie persiste malgré ces manipulations, je vous propose de revenir vers l'Assistance Mobile pour saisir un SAV.

Passez un bon week-end et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile