probleme box 4g?

GUILLAUME P.

probleme box 4g alcaltel obligé de redemarrer souvent pour ravoir du debit

Réponses

Bonjour Guillaume,

Les routeurs se déconnectent automatiquement au bout de 6 heures et se reconnecte automatiquement quelques secondes après. Il ne s'agit pas d'une anomalie.

Par contre si vous perdez la connexion par exemple : toutes les heures, en effet la une mise en relation avec l'assistance technique est nécessaire.

Pouvez-vous me dire si c'est le cas ?

Dans l'attente de votre retour, bon week-end.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

GUILLAUME P.

Oui toute les heures même en après midi,je capte pourtant 2 antenne avec un bon débit je pense à la box car faut toujours la redémarrer