Bonjour, client forfait avec location de mobile arrive à échéance puis je résilié et garder le mobile et à quel frais?

SYLVIE Q.

Location de iphone 7 avec demande d'achat à la fin de location

Réponse

Dorian U.

Equipe

Bonjour Sylvie,

Je vous confirme que votre contrat de location se rapproche de la date de fin d'engagement. Cette dernière est fixée au 15 décembre 2018. Si vous souhaitez conserver votre mobile, vous êtes redevable de la pénalité de non-restitution de votre iPhone 7 d'un montant de 125 euros. À ce jour, vous êtes également redevable des frais de résiliation d'un montant de 1.19 euros.

Je tiens à préciser que la pénalité de non-restitution du mobile diminue au-delà des loyers que vous payez après le 24e mois. Ainsi, si vous résiliez après le 15 mars 2019, vous payerez au maximum 10 euros pour acheter le mobile.

Afin de mettre à jour vos coordonnées et traiter votre demande, je vous envoie un message privé.

À tout de suite en privé.

Je vous souhaite une très bonne soirée.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile