Je ne reçoit pas certain appel alors que je capte internet lent

DILEK K.

Mon téléphone est sur ma table et je reçoit régulierement des sms me disant que l'on a essayé de me joindre.

Et mon débit est faible quand je fait un coup de speedtest je suis difficilement a 5 méga alors qu'avant chez sosh j'étais à au moins 30 méga

Réponse

Chloé G.

Equipe

Bonjour Dilek,

Après vérification de la couverture réseau à votre domicile (Noyon), je constate que le réseau SFR est indiqué comme disponible en 4G et optimal pour les services voix et SMS.

Je vous propose de continuer notre échange par le biais de votre adresse e-mail pour vous mettre en relation avec le Support Technique et vous permettre de capter au mieux.

N'hésitez pas à consulter mon message envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile.

A bientôt,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client