J'ai des difficultés à envoyer des SMS. Parfois ils partent, souvent ils ne sont pas distribués. Pourquoi ?

STEPHANE V.

Certains de mes SMS ne partent pas. Cela depuis 1 ou 2 mois je dirais. Je ne comprends pas ce qui se passe. Ils peuvent partir quelques heures ou jours après. D'autres ne partent pas du tout. Il n'y a aucun contenu particulier, juste du texte.

Réponse

Amélie B.

Equipe

Bonsoir Stéphane,

Afin de vous porter assistance sur votre IPhone 6, je vous propose de réaliser un diagnostic technique :

  • Le mobile a t'il été éteint et rallumé ?
  • Quand les SMS ne partent pas est-ce lié à un contact en particulier ou pas forcément ?
  • La carte sim dans un mobile, les sms fonctionnent bien en émission et réception ?
  • Pouvez-vous s'il vous plait vérifier le centre de messagerie en suivante les manipulations suivantes :

1/ A partir de l'écran d'accueil :
Appuyez sur TÉLÉPHONE
2/ A l'aide du CLAVIER ALPHANUMÉRIQUE saisissez : **5005*7672*
3/ Appuyez sur APPELER
4/ Le numéro de centre de messagerie a été modifié avec succès !
5/ Tester l'envoi d'un nouvel SMS

Dans l'attente d'un retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.