Cette question a été résolue

Bonjour Je ne reçois plus mes appels entrant?

MELANIE L.

Je ne reçois plus mes appels entrant. Ça les envoie directement sur l messagerie. Appels sortant , mms et sms pas de soucie.
Merci de me donner une solution rapidement. Je suis en attente d'appel important.
Cordialement

Amélie B.

Equipe

Bonsoir Mélanie,

Afin de vous porter assistance sur votre Samsung Galaxy A5, je vous propose de réaliser un diagnostic technique :

  • Avez-vous éteint et rallumer le mobile ?
  • Avez-vous enlevé et remise la carte sim ?

Si malgré ces prérequis ça ne fonctionne pas, je vous invite à désactiver le renvoi d'appels.

Cette manipulation permet de désactiver les renvois d'appels vers le répondeur, lorsque les correspondants tombent directement sur le répondeur sans message d'erreur en particulier :

  • Désactivation du renvoi d'appel : # # 002 # depuis votre pavé numérique.

Il suffit ensuite d'appuyer sur la touche pour émettre un appel.

Je vous souhaite une bonne soirée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

MELANIE L.

Les manipulations ne marchent pas.

RITA A.

Pas de présentation de numéro d'appel et des messages

Amélie B.

Equipe

Bonjour Melanie,

Afin de retrouver l'usage des appels, je vous propose de vous contacter afin de vous mettre en relation avec notre assistance technique.

C'est la raison pour laquelle je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre boite mail.

A tout de suite.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile.

Julien B.

Equipe

Bonjour Rita,

Vos incidents concernent-ils l'émission ou la réception d'appels et de SMS ?

Bonne après-midi,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Amélie B.

Equipe

Bonjour Mélanie,

Après vérification sur votre ligne, je constate qu'une nouvelle carte sim a été envoyée en date du 17/11/2018.

Je vous invite à l'activer à réception.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.