1 semaine après ma.demande de retrouver l usage hors forfait toujours rien ?

MAGALI L.

Bonjour 1 semaine après ma première demande je n ai toujours pas retrouvé l usage des communications hors forfait et je n ai pas souscrit a cette option. Vous m avez appelé il y a deux jours me promettant le rétablissement de cette possibilité. Dans les 24 h voir 48 heures au maximum.
Aujourd'hui toujours rien.
Merci de le contacter rapidement sur mon portable car pas d autre téléphone. Merci !!!
Et de me remettre l accès a ses communications. !
Votre service technique est inquiètant !

Réponses

CHRISTOPHE J.

dans votre espace client vous avez la possibilite de l enregistrer vous meme (option - hors forfait)
c est facile en vous mettant en wifi (gratuit)

MAGALI L.

Bjr Christophe soit vous m et ou soit je ne comprends rien. Je n ai pas de blocage hors forfait affiché ou souscrit sur mon forfait illimité. Pas de facture impayée non plus. J ai eu une conso hors forfait que j' ai réglé et régularisé aussitôt. Seulement depuis je ne peux plus accéder à ma banque un 08 etc .
Une conseillere m a appelé me disant q il y avait un soucis technique sur mon forfait. Qu elle demandait au service technique d intervenir et que je retrouverai l usage normal de mon téléphone d ici 24 h peut être 48h max ... Mais ça fait 4 jours qu elle m a dit cela. Et 1semaine que je réclame d accéder entièrement a mon forfait.
Alors j en ai marre ? Oui
Cordialement

Chloé G.

Equipe

Bonjour Magali,

Veuillez nous excuser pour le délai d'attente, je vous propose de continuer notre échange par le biais de votre adresse e-mail pour vous mettre rapidement en relation avec le Support Technique, qui vous aidera à contacter les numéros surtaxés.

N'hésitez pas à consulter mon message envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile.

A bientôt,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client