Ahurissant votre service client ?

SARAH L.

Ma question est originale, car il m'est impossible d'accéder à une question autrement... et est conforme à ce que je pense en essayant de m'adresser à votre service client à savoir ... kafka !!
Ma demande est simple, depuis que je suis passé chez vous impossible de capter correctement à mon domicile, alors qu'avec le réseau orange précédemment je n'avais aucun problème. Vous indiquez travailler avec tous les opérateurs, merci de m'indiquer la marche à suivre.

Réponse

Chloé G.

Equipe

Bonjour Sarah,

Bienvenue parmi nos nouveaux clients.

Suite à la consultation de la cartographie réseau, je constate une qualité dégradée sur Etriché. Afin de faire les vérifications réseau nécessaires, je vous propose que nous continuons en message privé.

A bientôt,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client