Problème changement forfait ?

EMMANUELLE D.

Bonjour, suite à une proposition téléphonique de vos services, j'ai opté pour un changement de forfait et m'étonne de 2 points :

  • sur l'espace client, le tarif a déjà évolué mais pas le forfait
  • sur le courrier NRJ Mobile, il est annoncé "Forfait Bloqué Be Live v9 2h" puis indiqué que je bénéficie d'1h d'appels... Par ailleurs le forfait internet n'est pas précisé, tout comme le détail des appels inclus dans le forfait bloqué (exemple : numéros spéciaux)
  • Vous remerciant donc de vos précisions, bien cordialement, Mme Dabet

Réponse

Bonjour Emmanuelle,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre fidélité.

La nouvelle offre sera mise en place dès le 18/12. C'est pourquoi dans votre espace client, il est encore notifié FBR 1h d'appel. Il s'agit de votre offre actuelle à 15.99euros. La remise qui vous avait été attribuée sur l'offre actuelle est visible sur votre facture.
Le nouveau forfait est également au même montant soit 15.99 euros et il est bien programmé une remise de 15% comme celle que vous avez actuellement.

L'option de blocage des appels vers des numéros surtaxés n'est pas programmée sur votre forfait actuel. Il en est de même sur votre nouveau forfait. Etant un forfait bloqué, vous n'aurez pas de hors forfait sur ce type d'appel, ils se compteront de votre compteur voix à hauteur de la surtaxe.

Concernant votre connexion internet, vous bénéficierez avec votre nouvelle offre :Forfait Bloqué Be Live v9 2h engagement 24 mois, de 1Go de data.

En espérant avoir répondu à toutes vos questions, je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client