forfait hors ue thailande pour 3 semaines

FATIMA K.

Je voudrais savoir s'il est possible de prendre un forfait pour 3 semaines pays Thailande. pour jouer au scrabble et éventuellement téléphoner vers la France.

Merci pour votre réponse

Réponse

Bonjour Fatima,

Tout d'abord, je suis ravie de vous compter parmi nos clients. Cependant, je suis au regret de vous informer que nous ne proposons pas d'option spécifique pour bénéficier de tarifs préférentiels pour vos usages en Asie. De ce fait, ces derniers vous seront facturés en hors forfait aux tarifs en vigueur. Vous pouvez en prendre connaissance en cliquant directement sur le lien suivant : https://www.auchantelecom.fr/fr/telechargements/bdt/AT_20... (page 6). Pour votre parfaite information, la Thaïlande se trouve en zone tarifaire 3 et la France en zone tarifaire 1.

Je vous informe également que j'ai activé l'option internationale blocage web sur votre ligne. Elle est gratuite et permet d'émettre et de recevoir des usages depuis et/ou vers l'étranger. Elle sera active entre 2 et 24 heures. Une fois sur place, je vous conseille de redémarrer votre mobile. L'accès à internet via le réseau mobile thaïlandais étant très cher (15,40 € par Mo), je vous conseille de laisser cette option activée sur votre ligne puis (dans la mesure du possible) de vous connecter en wifi.

Pour émettre des usages (appels et SMS) depuis l'étranger vers la France, je vous invite à composer le 0033 (ou + 33) suivi du numéro de votre correspondant sans le premier 0. Exemple : 0033 6 02 59... Si vous avez besoin d'appeler un numéro thaïlandais, je vous invite à composer le préfixe 0066.

Avant votre départ, je vous conseille de vous assurer que votre mobile soit bien en mode automatique concernant l'accroche du réseau à l'étranger. Si vous désirez une assistance aux manipulations, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion. Ainsi, je pourrai vous mettre en relation avec nos équipes techniques.

Toujours avant votre départ et si vous désirez pouvoir accéder à vos éventuels messages vocaux sur place, il est nécessaire que vous activiez le code secret de votre répondeur. Cet acte doit être effectué avant votre départ de France. Pour ce faire, je vous invite à suivre les étapes suivantes :

  • Composer le 777 depuis votre mobile,
  • Appuyer sur la touche *,
  • Puis sur la touche 3,
  • A nouveau sur la touche 3,
  • Laissez vous guider par les indications du serveur vocal.

Je vous souhaite d'avance un excellent séjour et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client