Débit réduit avant plafond data

Gilles G.

Bonjour, je viens de recevoir un SMS (le 18/11/2018 à 15h52) de la part de NRJ Mobile m'indiquant que j'avais consommé intégralité de mon forfait internet mobile de 40Go, et que j'étais par conséquent en débit réduit.

Hors sur mon suivi conso NRJ Mobile (application Android), à la date du 18/11/2018 à 16h32 (capture d'écran à l'appui), je n'en suis qu'à 35,89 Go.

Il m'est impossible d'utiliser l'internet mobile avec un tel débit, et c'est une erreur malveillante de votre part de m'avoir basculer avant mon plafond.

Merci donc de rétablir au plus vite mon débit habituel, car il me reste 4Go d'internet mobile, ce qui est largement suffisant jusqu'au prochain renouvellement mensuel de mon forfait.

Réponse

Bonjour Gilles,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Je vous rassure sur le fait que je viens d'effectuer le nécessaire sur votre ligne. La modification sera prise en compte entre 2 et 24 heures maximum. De votre côté, je vous conseille simplement de redémarrer régulièrement votre mobile et ce jusqu'à pouvoir de nouveau pleinement utiliser l'accès internet de votre forfait.

Cdiscount Mobile se joint à moi pour vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments causés et vous remercions pour votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client