pourquoi forfait bloqué impossible d'envoyer un sms ?

VICTOR A.

Mon fils a reçu un message de forfait bloqué alors que sur son compte il a encore 11 minutes d'appel. Il ne peut plus envoyer de sms alors qu'il a des sms illimité et il ne peut plus m'appeler alors que nous sommes dans des appels famille. merci de débloquer cette situation

Réponse

Chloé G.

Equipe

Bonjour Christine,

Après avoir consulté le suivi conso en temps réel sur l'abonnement de votre fils, son crédit est épuisé, ce qui explique l'incident de vos SMS et de vos appels.

Pour continuer à bénéficier des appels et SMS vers les membres du groupe famille, le crédit doit être positif ; je constate que vous avez pu recharger son forfait ce matin et qu'un changement d'offre est en cours sur sa ligne.

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.