bonjour j ai fait une demande d une deuxieme ligne nrj mobile mais au moment de payer sa c est deconnecter?

HERVE D.

je ne c pas si ma commande a ete pris en compte et comment faire pour la recuperer pour la finaliser

Réponse

Antoine B.

Equipe

Bonjour Hervé,

Je ne retrouve aucune commande entièrement finalisée avec votre adresse mail, autre que celle de votre numéro qui s'est activé aujourd'hui.

Je vous invite à faire une nouvelle commande en commençant du début.
Si vous rencontrez un nouveau blocage, je vous invite à patienter au moins deux heures. Les commandes que vous n'avez pas finalisées sont alors annulées, et la nouvelle tentative de souscription ne sera plus bloquée.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.