Pas de nouvelle pour mon nouveau portable ?

LAURENT G.

Bonjour, j'ai commandé un nouveau smartphone le 08/11/18. On me disait 3 à 4 jours ouvrés pour le recevoir et ensuite au moment de finaliser ma commande on me dit 7 jours ouvrés. Cela fait maintenant 11 jours que j'attends toujours des nouvelles (j'ai même pas encore le suivi de ma commande). Je voudrais donc savoir si c'est normal ?

Réponses

Bonjour Laurent,
Je viens d'adresser une demande à nos services pour avoir un suivi de votre commande. Je vous tiendrai informé sur ce fil de discussion dès que possible.
Veuillez nous excusez pour ce retard.
Bonne fin de journée, à très bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Laurent,
Je viens d'avoir une réponse de notre service. Votre commande a bien été expédiée, suite à un incident, les informations d'expédition ne nous ont pas été transmises.
Je vous envoie un message sur votre adresse e-mail pour vous communiquer le numéro de suivi de colis.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LAURENT G.

Merci beaucoup pour avoir rapidement résolu le problème, je suis enfin en possession de mon nouveau portable :)