plus possibilité d'envoie SMS ?

MICHAEL C.

Bonjour je reviens encore vers vous au sujet de ma 2ème ligne .
Ma fille n'a plus la possibilité d'envoyer des SMS et ceux depuis mi-octobre.
Dernièrement nous avions échangé sur ce problème et la seule réponse que j'ai reçu était d'attendre le 8/11 pour la validation des 15jours
Aucune facture n'a été rejeté depuis
Merci de faire le nécéssaire au plus vite merci

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonsoir Michael,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Après vérification, je vous rassure sur le fait que la ligne de votre fille est pleinement active. De ce fait, je lui conseille de redémarrer son mobile puis de tester l'envoi d'un SMS. En cas de persistance de l'incident, n'hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion. Ainsi, je pourrai vous mettre en relation avec nos équipes techniques.

Je vous souhaite une excellente soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MICHAEL C.

Et bien nous le faisons depuis et rien ne se passe
Ce c'est produits le jour où nous avons reçu le SMS de restriction.
Nous avons tout régulariser et depuis plus de service SMS pourtant les prélèvements sont bien passées en temps et en heures de ce côté tout fonctionne

Anonyme

Bonjour Michael,

Je reprends la suite technique de ma collègue Bénédicte.
Je vous envoie une réponse personnalisée sur votre boite mail afin que nous puissions résoudre l'anomalie SMS sur le portable de votre fille.
A tout de suite.
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.