Cette question a été résolue

Ma ligne mobile est censé être activé mais je n'ai pas de réseau, et je ne sais pas pourquoi ?

THOMAS Z.

Ma ligne CIC mobile est censé être activé mais je n'ai pas de réseau, j'ai essayé d'enlever la carte sim puis de la remettre, mais cela ne change rien

Bonjour Thomas,

Je vous souhaite la bienvenue parmi la communauté CIC Mobile.

Je constate que votre ligne s'est activée hier, le 19 novembre. Pour vous aider à accéder à votre réseau, pouvez-vous me confirmer :

  • la marque et le modèle de votre téléphone,
  • et si celui-ci est débloqué tout opérateur ?

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

THOMAS Z.

Bonjour,

La marque de mon téléphone est le Xiaomi Note 5, et oui il est débloqué, avant j'avais une carte sim SFR qui fonctionnait parfaitement, mais maintenant ma nouvelle carte sim CIC mobile n'est pas activé alors qu'elle était supposé l'être, mais mon forfait SFR a été résilié, je me retrouve donc sans aucun réseau. (Donc je peux pas appeler le service activation ni rien du tout)

Bonsoir Thomas,

Je vous remercie pour ces précisions. Je constate que votre carte SIM de remplacement n'est pas activée ; n'hésitez pas à l'enregistrer sur votre Esapce Client via l'onglet "Services d'urgence" puis sur le bouton "Activer votre carte SIM" (il faudra renseigner le numéro "ICCID" de votre carte SIM commençant par "8933" inscrit sur son contour).

Le délai d'activation est de deux heures maximum, n'hésitez pas à redémarrer régulièrement votre mobile.

Vous avez également la possibilité de consulter la FAQ pour vous connecter à votre Espace Client : http://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-connecter-espace-client

Mes collègues et moi-même restons disponibles en cas de besoin.

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.