Changer de réseau de SFR vers Bouygues

DYLAN P.

Bonjour, j’etais chez sfr avant de venir chez vous et j’avais de nombreux problème lors des communications téléphoniques, c’était des communications achuré et qui coupais sans cesses. Actuellement chez vous et positionner sur le réseau SFR je rencontre les mêmes problèmes. Comme chez vous on peux changer de réseau si l’on a un problème j’aimerai que vous me m’étiez sur le réseau Bouygues Telecom qui capte super bien chez moi et qui est excellent en terme de qualité téléphonique. Je vous remercie de me changer le réseau actuel sur Bouygues.
Cordialement,

Réponse

Bonjour Dylan,

Effectivement, il est possible de changer le réseau de la ligne en cas de non- couverture avérée au domicile (adresse de référence pour toute demande de changement de réseau).
J'ai consulté les cartes de couverture SFR et je ne constate pas d'anomalies à votre domicile.
D'autres facteurs peuvent intervenir et dégrader la réception (habitat, modèle du mobile, configuration géographique spécifique).
Je vous envoie donc, de suite un e-mail pour prendre rendez-vous par téléphone afin qu'un technicien réseau analyse votre situation.

A tout de suite

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.