Je pars a l’étranger comment j’active l’option voyage etranger ?

NAJLA B.

J’ai lu que ça existe option voyageur gratuitement pr recevoir sms et appel à l’étranger ! Je pars au maroc ! Mais je ne trouve pas cette option dans ma liste des options

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Najla,

Tout d'abord, je suis ravie de vous compter parmi nos clients. Je vous informe que pour pouvoir émettre des usages depuis le Maroc vers la France, il est nécessaire d'activer l'option internationale. Cette action sera possible à compter du 30/11/2018, date à laquelle votre ligne sera active depuis un mois. Ce point est précisé dans les conditions générales de votre offre que vous pouvez retrouver ici : https://www.auchantelecom.fr/fr/telechargements/bdt/AT_20... (page 6). N'hésitez pas à revenir vers moi à partir de la date mentionnée ci-dessus. Ainsi, je pourrai effectuer le nécessaire sur votre ligne.

Je vous souhaite un excellent séjour et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client