Facture incorrect ?

ALISSON C.

Bonjour, je viens de voir que le montant de ma facture était incorrect ma dernière facture a été rajouté sur la nouvelle alors que j'ai payer les 29€99 merci de rectifier au plus vite avant que le prélèvement ne passe je dois payer que 19€99 merci

Réponse

Bonjour Alisson,

Effectivement, je visualise que vous avez régularisé la somme de 29,99 euros en date du 13 novembre. Cependant, votre offre se renouvelant le 11 de chaque mois, ce montant réglé est également prélevé sur le compte avec la prochaine facture. C'est ce qui s'est produit. Rassurez-vous, le montant réglé deux fois est régularisé sous forme d'avoir sur les factures suivantes.

Vous pouvez obtenir des informations complémentaires sur la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

Je vous souhaite une bonne semaine et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.