Bonjour la fonction Google play ne fonctionne plus merci pourquoi?

ISABELLE V.

Je n arrive plus à telecharger

Réponse

Bonjour Isabelle,

Si vous ne parvenez pas à télécharger d'applications sur Google Play, je vous invite à :

  • redémarrer votre mobile,
  • être connectée sur l'application Google Play avec votre compte Google « @gmail.com »,
  • et être de préférence connectée en Wi-Fi (sinon, n'hésitez pas à vérifier si vous avez un accès à Internet avec votre offre Crédit Mtuuel Mobile).

Si l'application ne fonctionne toujours pas, je vous invite à joindre le constructeur Samsung au 01 48 63 00 00 (du lundi au samedi de 9h à 20h) pour obtenir une assistance complémentaire.

Mes collègues et moi-même restons également disponibles en cas de besoin.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.