ZZZZzzzzzzzzzzzzzzz?

YVERIC R.

Bonjour,
Malgré plusieurs tentatives de paramétrages et une nouvelle carte sim je ne peux toujours pas naviguer sur internet, je souhaite donc résilier ma ligne.
Merci de votre compréhension
Très cordialement
MR RHOUY

Réponse

Jakub N.

Equipe

Bonjour Yveric,

Navré d'apprendre que notre Service Technique n'a pas pu vous apporter de solution.

Pour que je puisse vous communiquer tous les éléments nécessaires au traitement de votre demande, je me permets de passer en privé.

Je vous invite donc à vérifier votre boîte de réception.

A tout de suite.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client