où en est la résiliation de mon contrat?

MARIE JEANNE T.

J'ai résilié mon contrat cdiscount par lettre simple le 11/10 pour le 04/11, puis par lettre recom avec ar le 10/11 en indiquant que je faisais opposition au prélèvement du 16/11. Pourquoi me réclame-t-on le paiement? quand le contrat sera-t-il enfin résilié et pour la date demandée en accord avec les CGV?

Réponse

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Marie Jeanne,

Aucune demande de résiliation n'a encore été reçue pour votre ligne. Quand l'avez-vous envoyée ?

Selon nos conditions générales de services, le délai de traitement d'une demande de résiliation est de sept jours à compter de sa date de réception.

Dans votre cas, votre ligne se réinitialise tous les 14 du mois. Si, à cette date, la ligne est active, une facture est automatiquement émise. Cependant, en fonction de la date effective de la résiliation, vous bénéficierez du remboursement de la dernière facture au prorata des jours non utilisés.

Je vous joins afin de m'assurer de l'envoi du courrier à la bonne adresse.

À tout à l'heure.
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client