forfait 5 go consommé ou bug non volontaire

SEBASTIEN R.

Je me suis aperçu que mon forfait a été consommé à mon encontre , je ne sais comment mais aux heures ou les débits on étés émises je n'avais pas mon tel , il y a eu un bug .

5 go en 4 jours pas possible , en vérifiant les consommations c'est juste invraisemblable .
Pouvez vous me me remettre 5go, ce bug parce que j'ai regardé aussi le forfait ne sais pas rebasculé , pas remise à zéro

Réponses

Sophia M.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Une analyse technique est en cours sur votre ligne, afin de vérifier les usages data comptabilisés depuis le 17/11.

Je reviens vers vous dès qu'un retour me sera apporté.

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Kryska D.

Equipe

Bonjour Sebastien,

Ma collègue Sophia est actuellement indisponible.

De ce fait, je viens vers vous pour vous apporter la réponse à votre demande.

Notre service technique a analysé les consommations web de votre ligne et confirme qu'elles ont bien été effectuées.

Aucune anomalie n'a été décelée.

Le rétablissement du débit web est proposé pour 5 Go utilisable jusqu'au 16 décembre 2018 et facturé 10€.

Sa mise en place est disponible depuis :

  • le 975950,
  • l'espace client,
  • l'agence CIC.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.