Cette question a été résolue

changer code pin sur mobile

FRANCOISE V.

cela fait 3 fois que change mon code pin c'est OK quand je le fait, mais quand je le tape il le refuse ?

Elodie L.

Equipe

Merci beaucoup pour votre retour rapide Françoise.

Avant toute chose, je me dois de vous préciser qu'au cours des étapes suivantes, le code pin actuel de la carte SIM sera demandé.

Voici les différentes étapes :
1. Ouvrez l'application "Paramètres"
2. Appuyez sur "Sécurité et localisation"
3. Sélectionnez une carte SIM, si besoin
4. Appuyez sur "Verrouillage de la carte SIM"
5. Sélectionnez une carte SIM
6. Appuyez sur "Modifier code PIN carte SIM"
7. Saisissez le code PIN actuel et appuyez sur OK pour valider
8. Saisissez un nouveau code PIN et appuyez sur OK pour valider.

Si vous n'y parvenez pas, je vous propose de prendre contact avec Wiko au 04 88 08 95 25. Vous pouvez joindre le Constructeur du lundi au vendredi de 09 heures à 18 heures.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et rendez-vous sur l'Assistance Mobile pour consulter nos nombreuses FAQs.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Françoise,

Il est anormal que ce code PIN modifié ne soit pas acceptée. Rassurez-vous, je vais vous communiquer la procédure exacte. Pour mieux vous guider dans le processus, je vous invite à me transmettre la Marque et le Modèle de l'appareil s'il vous plaît ?

A très vite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

FRANCOISE V.

marque wiko tommy 3