Ajouté un lieu pour la météo

VERONIQUE P.

Ça me marque erreur internet non disponible.

Réponse

Bonjour Véronique,

Merci de la plate-forme communautaire d'entraide de l'assistance mobile. Dans un premier temps je vous invite à vérifier que votre mobile est bien correctement connecté à internet. Pour se faire vous avez la possibilité de vérifier la configuration de votre mobile
1- À partir de l'écran d'accueil :Appuyez sur HOME.
2- Appuyez sur RÉGLER.
3- Appuyez sur MA CONNEXION INTERNET
4-Appuyez sur PARAMÈTRES DE MES DONNÉES MOBILES.
5-Appuyer sur le curseur pour activer les données mobiles.

Pour configurer l'internet :
1- À partir de l'écran d'accueil :Appuyez sur HOME.
2- Appuyez sur RÉGLER.
3-Faire défiler l'écran et appuyez sur UNE OPTION GÉNÉRALE.
4-Faire défiler l'écran et appuyez sur PARAMÈTRES AVANCÉS.
5- Appuyez sur PLUS.
6- Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES.
7-activez L'Itinérance des données (pas de frais en France métropolitaine à retirer à l'étranger)
8--Appuyez sur NOMS DES POINTS D'ACCÈS.
9--Sélectionnez NRJ WEB (si l'élément existe) ou Appuyez sur le + en haut à droite

Renseigner le paramétrage e vous basant sur les éléments renseignés via le lien suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/748004-parametrer-internet-smartphone-android

Concernant l'aide à l'usage de vos applications dont la météo je vous invite à vous rapprocher de la plateforme d'aide Doro au 05 63 21 53 86
Horaires 09h - 17h30, du lundi au vendredi .

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile via vos questions ou votre contribution.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.