toujours pas chez orange malgré mes demandes précédentes !

PASCAL S.

Bonjour
Je vous avais déjà signifié ; et vous l'aviez reconnu ; que le data Sfr passait mal dans mon village. Vous avez répondu alors que vous aviez fait le nécessaire pour me basculer sur le réseau Orange. Ce n'est toujours pas le cas et c'est très agaçant. Car l'opérateur indiqué est "Mobile." ce qui correspond chez vous à Sfr. En lieu et place, je devrais avoir "Cdiscount" qui correspond à orange. C'est certain car c'est l'opérateur qui est indiqué sur téléphone de mon ami déjà cité que vous avez transféré chez orange. Je reformule donc ma demande en espérant que cette fois-ci vous y accéderez et au plus vite avant que cela ne devienne trop pénible. Merci

Réponses

PASCAL S.

Je précise : Iphone 5s à jour. Pas de mauvaise chute
Pas de perturbations magnétiques ou électro-magnétiques ; pas de réseau tiers en parallèle, pas de double SIM.
Tout va bien la matériel ne peut-être mis en cause.
Ah ! oui : mon téléphone a déjà été redémarré à plusieurs reprises depuis mon pseudo passage chez Orange. Cause à éliminer donc

Bonsoir Pascal,

Bienvenu parmi nous.

Je vous rassure, vous êtes positionné depuis le 15 novembre sur le réseau Orange F. Lorsque vous réalisez une recherche réseau, vous devriez avoir "Mobile." ou "NRJMobile." (avec un point). Pour information, NRJ Mobile est l'équivalent de Cdiscount Mobile.

Pour mieux comprendre votre situation, je vous propose de répondre aux questions suivantes :

  • L'anomalie concerne-t-elle l'ensemble des services (voix, SMS, Data, MMS) ?
  • Je vous invite à effectuer un test d'appel en contactant votre répondeur au 777.

    • L'anomalie est-elle géolocalisée ?
    • Le code PIN est-il demandé à chaque démarrage ?
    • Le mobile affiche-t-il du réseau ?
    • Le téléphone a-t-il subi un choc ?

    A très vite.
    Elodie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client