Serait-il possible de passer sur le réseau Orange?

BRUNO H.

Bonsoir, je viens d'activer ma nouvelle carte SIM. Seulement le réseau initial ne me convient pas, je ne capte que très peu, donc je n'ai pas de 4G. Serait-il donc possible de passer sur le réseau Orange?

Réponse

Bonjour Bruno,

Après analyse de votre dossier, je constate que votre ligne est actuellement en cours de portabilité.

De plus, 'ai effectué une vérification de la couverture réseau sur votre secteur, elle n'est pas optimale.

Une mise à jour de votre carte Sim est nécessaire.

Toutefois, elle ne pourra être effectuée à partir de demain.

De ce fait, je vous enverrai le détail de la mise à jour demain par mail, à l'adresse renseignée sur votre profil.

Merci de votre compréhension et bonne soirée.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.