réclamations?

EVELYNE D.

j'ai déposé mon samsung galaxy j3 à l'agence cic versailles rive droite. Le conseiller m'a demandé l'appareil dans sa boite avec le chargeur et les écouteurs.réf client LEIT67812-1 Au retour les écouteurs ne m'ont pas été restitués. Votre conseiller CIC Mobile m'a dit que la boite et les écouteurs n'étaient pas restitués. J'exige que les écouteurs soient restitués à l'agence CIC Versailles RD, car j'ai tout donné à la demande du conseiller. De plus j'ai attendu 8 jours mon mobile car il avait été livré à une autre agence. 2 erreurs cela fait trop. J'attends une réaction possitive de votre partl. Alain d'H********

Réponse

ELISE F.

Equipe

Bonjour Alain,

Je n'ai pas accès à votre dossier.
Je vous envoie un mail afin d'obtenir le numéro de la ligne concernée.

A tout de suite,

Elise, Conseillère Assistance Mobile