Cette question a été résolue

Problème de données mobiles, Possibilité de résoudre le problème ?

CHRISTOPHE W.

Bonsoir,

Je viens vers vous suite a un problème avec les données mobiles de mon téléphone.
Ayant tout juste changer de téléphone d'un Android WIKO a un Android Qilive, je n'arrive pas a obtenir de connexion sur celui-ci.
Le wifi fonctionne correctement, quant aux données mobiles, j'ai constamment l'icone réseau qui m'indique 3G (même lorsque les données sont désactivées)
J'ai tenter de suivre la marche a suivre dans l'assistance "pas a pas" que j'ai pu trouver, mais impossible de régler le soucis.
J'ai regarder sur mon compte, s'il ne s'agissait pas d'un soucis de reconnaissance suite au changement de téléphone, dans les paramètres de mon mobile qui m'indique que le mobile est un "NH001", j'ai tenter de configurer un nouveau mobile (qui est introuvable dans les volets disponibles), je suis donc passer par l'"IMEI" qui me dit "L'envoi des paramètres automatiques par SMS n'est pas disponible pour votre mobile." et me renvoi au guides de configuration Internet.

Me retrouvant dans une impasse, je me tourne vers vous pour peut-être trouver une solution.

Merci d'avance.

Bonjour Christophe,

j'ai bien compris votre situation. Pour pouvoir vous venir en aide, j'ai besoin que vous me communiquiez des informations supplémentaires.

Je vous invite pour cela à poursuivre notre échange par message privé.

A tout de suite.

Alexis, Conseiller NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

CHRISTOPHE W.

Problème résolu avec l'aide de l'assistance, échanges ayant été fort sympathique et ma foi, efficace.
Merci encore pour sa résolution.

Bonjour Christophe,

Je suis ravi que le paramétrage de votre mobile soit dorénavant fonctionnel !
J'en informe également mon collègue Alexis.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous souhaitez aider la communauté.

Bon week-end et à bientôt,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.