Cette question a été résolue

Débit ridicule offre mensongère box 4g

CHRISTOPHE G.

Depuis que j ai mis en fonction ma box 4g les coupures sont incessantes mais je me refusais d annuler mon contrat compte tenu du très faible débit en adsl. Mais maintenant en plus des coupures je me trouve confronté à des débits ridicules sauf la nuit!!! C est inadmissible cette offre est mensongère. Je fais parti du groupe CM est je trouve inconvenant que vous puissiez commercialiser cette offre mensongère qui de plus est grossièrement bridé par sfr suivant le nbre de connexions au même moment. Merci de m indiquer comment résilier et obtenir le remboursement des sommes versées. Vous pouvez compter sur moi dans le groupe pour votre publicité. Au moment où je vous écrit j ai une connexion descendante de moins de 250 kb/s !!!!!

PIERRE T.

Vous pouvez aller ailleurs vous aurez le même souci. Le débit est proportionnel au nombre de téléphone qui utilisent la 4g. Donc forcément le jour il y a plus de téléphone que la nuit. Je suis dans le même cas que vous mais chez Orange. Sinon essayez d’ajouter une antenne mimo cela vous sauvera peut-être.

Réponses

Bonjour Christophe,

Je prends note du dysfonctionnement que vous rencontrez sur votre Box 4G.
Je vous rassure sur le fait que je vais faire mon possible afin de vous apporter une solution dans les plus brefs délais.

Pour ce faire, je vous invite à me confirmer par le biais de votre messagerie personnelle un numéro de téléphone sur lequel je peux vous joindre s'il vous plait.

En parallèle, je vous suggère de me transmettre vos disponibilités.

A tout de suite,

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Pierre,

Je vous remercie pour votre contribution sur l'Assistance Mobile.

Toutefois, je souhaitais simplement apporter une précision à votre publication.
En effet, nos services ne pourront pas garantir que l'ajout d'une antenne permettra un débit plus optimal. Celle-ci n'étant pas commercialisée par nos services.

Merci et à très bientôt sur l'Assistance Mobile

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.