Cette question a été résolue

Mauvaise connexion 4g sur reseau sfr est-il possible de passer sur orange?

LOIC L.

Bonjour
Je constate que je n'ai pas une bonne couverture 4g sur mon abonnement. Je suis sur un reseau sfr et j'ai une borne orange juste à coté de chez moi. Est il possible de passer sur le réseau Orange? Et si oui est-il possible de revenir en arrière si le reseau orange est pire? (Trop de personne sur la ligne et donc un débit plus faible)

Chloé G.

Equipe

Bonjour Loïc,

Tout d'abord, bienvenue parmi nos nouveaux clients. Après vérification de la couverture réseau à votre domicile, je constate que le réseau SFR est indiqué comme disponible en 4G.

Je vous propose de vous mettre en relation avec le Service Technique pour effectuer des vérifications complémentaires et vous permettre de capter au mieux.

N'hésitez pas à consulter mon message envoyé à l'adresse e-mail renseignée sur votre profil Assistance Mobile.

A bientôt,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.