Cette question a été résolue

activation ligne à l'internationale?

LOANA R.

bonjour, j'aimerais activer ma ligne à l'étranger car je me déplace régulièrement en suisse ces derniers temps. j'ai lu sur votre rubrique que cela était gratuit mais je ne la retrouve pas dans la modification de mes options. est-il possible pour vous d'y procéder svp?

Sorba D.

Equipe

Bonjour Loana,

En effet, l'activation d'une option internationale est nécessaire afin d'avoir du réseau en Suisse.

Nous proposons 2 options internationales :

  • Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à internet (en cas de voyage à l'étranger)
  • Option Internationale (avec WEB) : accès possible à internet avec alerte ou blocage (en cas de voyage à l'étranger)

La mise en service de l'option internationale peut prendre entre 2h et 24h et peut dépasser les 48h si vous êtes déjà à l'Etranger. Durant ce délai, nous vous invitons à éteindre et rallumer votre téléphone. Vous trouverez plus d'informations à ce sujet en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

De plus, vous trouverez les tarifs appliqués en suivant ce lien, en pages 4 et 5 : https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/CDISCOUNT_MOBILE_2...

Avant le départ, veuillez mettre en place un code secret sur votre messagerie vocale afin d'écouter vos éventuels messages vocaux à l'étranger :

  • Appeler le 777
  • Appuyer sur la touche * du téléphone
  • Appuyer sur la touche 3
  • Appuyer à nouveau la touche 3
  • Suivre les indications du serveur vocal

Vous pourrez le supprimer à votre retour.

Depuis l'étranger, le numéro du répondeur est le suivant : 0033 77 12 12 77.

Pouvez-vous m'indiquer l'option internationale choisie s'il vous plaît ?

Pour ce qui est des pays de la zone UE/DOM, vous bénéficiez des appels, SMS, MMS et d'une enveloppe web de 5Go. Vous trouverez plus d'informations sur ces services inclus en suivant ce lien : http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utiliser-forfait-union-europeenne

Merci d'avance.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Sorba D.

Equipe

Bonjour Loana,

Je constate que vous avez activé l'option internationale avec web depuis votre Espace Client NRJ Mobile.

J'attire votre attention sur le fait que les factures augmentent rapidement à l'Etranger, notamment les connexions internet. Aucune facturation ne sera remboursée.

Je vous invite fortement à désactiver l'itinérance des données afin d'empêcher les connexions internet automatiques et ainsi mieux contrôler le hors forfait.

Si vous êtes amené à voyager sur un bateau ou que vous vous connectez en pleine-mer, vous capterez le réseau satellitaire, ce qui entraînera une facturation en hors-forfait (voir tarifs communiqués précédemment).

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client