Pourquoi on me dit que ma facture est pas payée alors qu'elle est passé sur mon compte le 16?

AUDREY B.

On me dit que ma ligne est restreinte car ma facture n'est pas payée alors qu'elle est payée depuis le 16/11/2018, de plus j'ai changé de forfait est depuis je n'ai plus le "E" ou "H" ou "3G+3... qui s'affiche je suis sur le réseau orange normalement et en changeant vous m'avait basculé chez SFR. Merci de faire le nécessaire sinon je résilie.

Réponse

Bonjour Audrey,

Après vérification sur votre ligne, je constate effectivement que votre prélèvement s'est présenté le 16/11/2018. Dans le cadre d'un prélèvement, les banques disposent d'un délai d'environ deux semaines pour accepter ou refuser ce prélèvement. C'est uniquement à partir du moment où la banque accepte le prélèvement que la ligne se remet en service automatiquement.
La date prévisionnelle de remise en service de votre ligne est le 04/12/2018.
Nous sommes désolés de la gêne que cela occasionne mais nous n'avons pas la possibilité de la remise en service plus tôt.
Nous vous remercions de votre compréhension.

De plus, en ce qui concerne votre réseau, je vous confirme que vous bénéficiez bien des antennes Orange. Cependant, vous êtes passée d'un forfait 20Go à 100Mo. Vous avez actuellement consommé 97Mo, ce qui peut aller très vite. C'est la raison pour laquelle vous ne parvenez plus à vous connecter à Internet.

A bientôt sur l'Assistance Mobile,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.