Partant à l'étranger via mon forfait puis je connaitre le montant d'une demande forfait international ?

KENJI V.

Partant en Thailande prochainement je souhaite savoir si il est possible de connaitre le montant d'un abo international.

Réponse

ELISE F.

Equipe

Bonjour Kenji,

Nous ne proposons pas de forfait international.

Cependant, pour communiquer depuis et vers l'étranger, l'activation d'une option internationale est nécessaire.

Je constate que vous venez de procéder à l'activation de l'option internationale avec WEB. Celle-ci sera fonctionnelle sous 2h à 24h maximum. Veuillez simplement redémarrer régulièrement votre mobile.

Cette option est gratuite, seules vos consommations sont facturées en hors-forfait aux tarifs suivants : https://www.cic-mobile.fr/fr/telechargements/bdt/CIC_PART...

Cependant, attention, les connexions WEB sont extrêmement chères en dehors de l'UE et des DOM et l'opérateur n'est pas en mesure de rembourser quelconque hors forfait lié à ces usages. Nous vous invitons à désactiver les données mobiles ainsi que l'itinérance des données.

Avant un départ à l'étranger, veuillez mettre en place un code secret sur votre messagerie vocale afin d'écouter vos éventuels messages vocaux à l'étranger :

  • Appeler le 777
  • Suivre le serveur vocal et déterminer un code
  • Vous pourrez le supprimer à votre retour.

    Depuis l'étranger, le numéro du répondeur est le suivant : 0033 77 12 12 77.

    Si toutefois, vous devez utiliser un bateau, je vous invite à éteindre votre mobile. En effet, en mer, le mobile capte le réseau satellitaire. Ce réseau est extrêmement cher également.

    Vous trouverez plus d'informations à ce sujet en consultant la FAQ suivante :
    http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

    A très bientôt sur l'Assistance Mobile et bon séjour,

    Elise, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.