Num pas attribué

FABIEN G.

Quand mes correspondants cherchent à me joindre par téléphone vocal au 06xxxxxxxx ils ont le message : ce numéro n est pas attribué

Réponses

GREGORY W.

J'ai exactement le même problème que vous mais je ne trouve aucun numero pour joindre le service client c'est fou

CELINE F.

Pareil pour moi toute la matinée, et c'est déjà arrivé avant...

Bonjour,

Si comme Fabien vous rencontrez un message indiquant que votre numéro n'est pas attribué lorsque vos correspondants cherchent à vous joindre, je vous informe qu’un incident a été déclaré auprès de nos services sur le réseau SFR.
Toutes nos équipes sont mobilisées pour résoudre ce dysfonctionnement dans les plus brefs délais. Je vous invite à patienter jusqu'à résolution de cet incident.

Fabien, j’espère avoir répondu à votre demande. Au plaisir de vous revoir sur l’Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Je vous souhaite une bonne journée. Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.