Bonjour , je suis client chez vous depuis plus de 2 ans et je ne peux pas changer de mobile ?

ALAIN H.

Bonjour ,on m indiqué que je suis client depuis 1 an alors que ça fait plus de 2 ans j aimerais changer de mobile a prix avantageux mais je ne peux pas changer

Réponse

Fanny C.

Equipe

Bonjour Alain,

Je vous rassure sur le fait que vous avez la possibilité d’acquérir un nouveau mobile. Cet achat peut être effectué directement depuis votre Espace Client.

Pour cela, je vous invite à vous rendre sur le lien suivant afin de découvrir la marche à suivre : http://www.assistance-mobile.com/questions/728836-changer...

Un grand choix de mobile vous sera proposé. Si vous ne souhaitez pas vous réengager, il vous sera possible de choisir un mobile au prix nu donc sans subvention. Pour bénéficier d’une subvention lors de l’achat de votre terminal, vous devez choisir de vous réengager et donc de changer de forfait. Vous aurez la possibilité de modifier votre offre dans le parcours de changement de mobile.

Une fois votre commande validée, sachez qu’un délai de préparation de 48 h est nécessaire auquel s’ajoutent les délais postaux pour la livraison.

En espérant que vous trouverez le mobile qui convient à vos attentes.

Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.