je n arrive pas a me connecter sur mon compte avec le code?

joel G.

j ai reçu un code confidentiel mais il ne passe pas j ai insister mais le compte est bloquer je n arrive pas vous joindre je ne peu pas faire le parametrage du mobile donc pas de 4 g merci de me redire,

Réponse

Julien S.

Equipe

Bonjour Joël,

Concernant la connexion à votre compte, s'agit-il de votre Espace Client NRJ Mobile ou s'agit-il d'un autre compte ?

A propos de votre connexion internet, pouvez-vous me donner des précisions ? La connexion est-elle ralentie ou est-elle totalement absente ? Les autres services (appels, SMS) fonctionnent-ils ?

A très vite sur l'Assistance Mobile.

Julien, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.