Aucun service, changement de sim?

CARLOS MIGUEL C.

Bonjour,
Depuis quelques jours (7-10 jours),
j’ai des pertes de réseaux parfois rallumer et éteindre mon mobile suffi d’autres non.
Je vous contact donc pour savoir si le problème viendrais de la carte sim ?
(Je vais tester avec un autre mobile je vous tiendrais au courant)..

Réponse

Bonjour Carlos Miguel,

Pour savoir si l'anomalie provient de la SIM, je vous invite effectivement à réaliser le test croisé. J'attends avec impatience votre retour pour que l'on puisse poursuivre le traitement en fonction du résultat.

Je vous invite en complément à vérifier les étapes notées dans la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728807-reseau-difficulte-passer-recevoir-appels

A bientôt.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.