Aucune information concernant la portabilité ?

MORGANE T.

Bonjour,

J'ai souscrit un forfait free vendredi dernier en demandant la portabilité, on m'a informé qu'elle serait effectuée sous 4-5 jours, mais je n'ai reçu aucune information de votre part concernant la résiliation de mon forfait, je souhaiterais donc savoir si ma demande a bien été prise en compte.

Cordialement.

Morgane THOMAS

Réponse

Anthony P.

Equipe

Bonjour Morgane,

Je suis au regret d'apprendre que vous souhaitez nous quitter.

Je vous confirme que votre portabilité vers Free Mobile a bien été enregistrée.
Votre numéro sera porté vers votre nouvel opérateur le 23 novembre 2018.

En cas de portabilité, il n'est pas nécessaire de nous faire parvenir une demande de résiliation. Celle-ci sera automatique le jour d'activation de votre numéro chez le nouvel opérateur.

Une facture de clôture vous sera envoyée à votre domicile intégrant les éventuels remboursements du mois en cours.

A très bientôt sur l'Assistance Mobile !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.